Quel est le meilleur modèle de yaourtière ?

Faire du yogourt à la maison peut vous faire économiser de l’argent, vous permet de contrôler le contenu de votre yogourt et de créer n’importe quelle variété ou saveur que vous aimez. Vous pouvez même préparer des yaourts de spécialité à base de soja, de chèvre, d’amande ou d’autres laits non-laitiers.
Ce que vous devriez regarder avant de choisir le meilleur fabricant de yaourt pour votre famille

yaourtiere

À peu près, tous les fabricants de yaourt vous demanderont d’utiliser un produit de départ pour yogourt. Le démarreur est ce qui introduit les bactéries bénéfiques dans le mélange. La yaourtière incube ensuite les bactéries, ce qui lui permet de se multiplier et de transformer le lait en yaourt.
Certaines machines offrent des paquets de démarreurs secs, mais ce n’est pas nécessaire. L’entrée est assez simple, c’est juste du yaourt nature. Vous pouvez acheter un contenant et l’utiliser pour plusieurs lots de yogourt fait maison.
Les petits conteneurs sont préférables, car ils ont un taux de rotation plus élevé à l’épicerie et sont généralement plus frais que les grands.

Le fabricant, inclut-il une passoire à yaourt grec ?

Quel modèle est le meilleur fabricant de yaourt grec ?

L’un des modèles que nous avons examinés est peut-être le meilleur fabricant de yaourts à la grecque, car il comprend une passoire spéciale permettant de fabriquer du yogourt à la grecque.
Le yaourt grec n’est pas difficile à préparer, c’est tout simplement du yaourt ordinaire qui a été mis à rude épreuve afin de réduire le lactosérum et de l’épaissir.
Essentiellement, n’importe quel yaourt peut être transformé en yaourt grec. Si votre machine ne comprend pas de filtre, il existe plusieurs filtres à yaourt sur le marché qui vous permettront de faire le travail. Gardez à l’esprit qu’une fois que vous avez tendu le yaourt, le volume ou la quantité de yaourt qui vous reste est considérablement réduit.

Le fabricant, est-il équipé de conteneurs de taille personnelle ou d’un conteneur de grande taille ?

yaourtiere

Certains fabricants de yaourts ont un grand récipient, tandis que d’autres préparent des portions individuelles. Choisissez celui qui fonctionne pour vous. Certaines personnes aiment les contenants individuels, d’autres les trouvent difficiles à laver. C’est vraiment à vous de décider, car cela n’affecte pas les performances du fabricant de yaourt.

Le conteneur, est-il en verre ou en plastique ?

Certains préfèrent la durabilité du plastique, mais le plastique peut laisser un goût que vous remarquerez peut-être dans le yaourt. De plus, le plastique absorbe les odeurs qui peuvent être transférées au prochain lot. Les récipients en verre, bien que fragiles, ne transfèrent ni ne retiennent les odeurs et peuvent être plus sains que le stockage des aliments dans du plastique.

L’appareil, dispose-t-il d’une fonction d’arrêt automatique ?

C’est un bon moyen d’avoir. Beaucoup de fabricants de yaourts n’ont pas d’arrêt automatique, vous devez définir une minuterie et vous rappeler de sortir le yaourt. Plus vous faites cuire le yaourt, plus vous incuberez longtemps, vous ne voudrez donc pas le laisser plus longtemps que nécessaire.
Certains fabricants de yaourts sont automatiquement désactivés et l’un des meilleurs fabricants de yaourts, un modèle haut de gamme que nous avons examiné, s’éteint automatiquement et commence à refroidir le yaourt.

Alice
 

Je m'appelle Alice et je suis passionnée de cuisine depuis mon plus jeune âge. Découvrez ici toutes mes recettes et mes découvertes culinaires !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: